Propriétaires à Arc1950 le Village

Vous êtes arrivé sur le site officiel de l'Association des propriétaires d'Arc1950. Nous avons créé l'Association en 2013 et sommes régis par la loi française du 1er juillet 1901. L'Association représente tous les propriétaires de toutes nationalités qui ont des intérêts dans les appartements du Village.

Si vous êtes déjà propriétaire, vous devez se connecter à le site pour rejoindre la communauté avec des forums où nous discutons des problèmes et échangeons des informations. Nous fournissons un environnement de médias sociaux privé où vous pouvez ajouter des amis et rejoindre des groupes, mais sans qu'aucun des géants de la technologie ne récolte vos données à vendre. Nous fournissons également des messages privés où les propriétaires peuvent par exemple prendre des dispositions pour rencontrer d'autres personnes lors de leur séjour dans la station. Remplissez simplement vos coordonnées et nous vous organiserons. La section des membres du site est uniquement ouverte aux propriétaires, veuillez donc compléter toutes les informations afin que nous puissions vérifier votre candidature.

Notre ASL (Association Syndicale Libre) a également fourni de nombreuses informations sur arc1950.com destiné principalement aux visiteurs d'Arc1950 mais également utile aux propriétaires - en fait, toute personne ayant besoin d'informations sur les magasins, restaurants et autres installations disponibles pour leurs vacances. L'ASL est responsable de l'exploitation quotidienne du village à l'extérieur de tous les bâtiments, y compris les magasins de licence, le déneigement, la gestion des divertissements et la supervision de l'opérateur du parking.

Vacances

Si vous souhaitez vérifier la disponibilité des appartements dans les résidences achevées et réserver des vacances d'été ou d'hiver depuis le Royaume-Uni, nous avons tous les détails dont vous avez besoin ici.

Propriété à vendre

Il y a un bureau de l'immobilier dans le village que vous pouvez visiter et également consulter les listes en ligne.

Historique

Arc 1950 est le village alpin créé à l'origine par IntraWest aux Arcs en France. IntraWest a fait sa réputation en Amérique du Nord avec des stations comme Whistler / Blackcomb et Tremblant. Le village est terminé depuis environ 10 ans. Notre opérateur actuel est Pierre et Vacances qui a construit son offre de marque premium basée sur notre village.

Liens

Ce site arc1950owners.com
Autres informations locales arc1950.com
Le site principal de l'ensemble des Arcs lesarcs.com
Le domaine skiable combiné Les Arcs - La Plagne paradiski.com
Forfaits ici


Plan du village Arc1950

Owners at Arc1950 le Village

You have reached the official website of the Arc1950 Owners’ Association. We formed the Association in 2008 and are regulated by the French law “loi du 1er juillet 1901”. The Association represents all owners of all nationalities who have interests in apartments in the Village.

BREAKING NEWS
SUMMER 2020

The Owners’ Association, Retailers Association and ASL team up to bring you two Owners’ Petanque competitions in the village. See HERE for details.

BREAKING NEWS
SUMMER 2020

The Owners’ Association, Retailers Association and ASL team up to bring you two Owners’ Petanque competitions in the village. See HERE for details.

If you are already an owner, then you need to log into the site to join the community with forums where we discuss issues and exchange information. We provide a private social media environment where you can add friends and join groups, but without any of the tech giants harvesting your data for sale. We also provide private messaging where owners can for example arrange to meet others when they stay in the resort. Just fill in your details and we’ll set you up. The members’ section of the site is only open to owners, so please complete all the information so that we can verify your application.

Our ASL (Association Syndicale Libre) has also provided plenty of information on arc1950.com aimed mainly at visitors to Arc1950 but also useful for owners – in fact anyone needing information on the shops, restaurants and other facilities available for their holiday. The ASL is responsible for the day to day operation of the village outside all the buildings, including licencing shops, clearing snow, running the entertainments and overseeing the car park operator.

Holidays

If you’re interested in checking availability of apartments in the village and booking a summer or winter holiday from the UK, we’ve got all the details you need here.

Property for sale

There is a real estate office in the village which you can visit and also check out the listings online.

History

Arc 1950 is the alpine village originally created by IntraWest at Les Arcs in France. IntraWest made their reputation in North America with resorts like Whistler/Blackcomb and Tremblant. The village has been complete for about 10 years. Our current operator is Pierre et Vacances who built their premium brand offering based on our village.

Links

This website arc1950owners.com
Other local information arc1950.com
The main site for all of Les Arcs lesarcs.com
The combined ski area Les Arcs – La Plagne paradiski.com
Lift passes here


Arc1950 Village Plan